Votre chat s’épanoui sur une aire de jeux de plus de 140 mètres carrés de liberté pendant son séjour.
En effet, les chats, chez eux comme en pension, peuvent se promener librement. Ils aiguisent leur vitalité par le jeu et développent aussi leurs relations sociales.
C’est suite à ce constat que les portes des chambres sont ouvertes dès que nous sommes sur place. Ainsi, les chats se promènent où bon leur semble. Y compris dans / sur / sous le bureau.
Cependant, et afin de garantir leur sécurité, il n’est pas question de sortir du bâtiment.
Lorsque notre équipe quitte la pension, les chats regagnent leur chambre. Puis ils profitent du repas du midi ou du soir et d’un moment de repos bien mérité.
Que ce soit le temps d’un weekend ou pour une très longue durée (nous savons gérer les séjours de plus de 6 mois, retrouvailles y compris), votre loulou bénéficiera des mêmes attentions à chaque moment de son séjour.
Notre agencement, optimisé afin de sécuriser au maximum la circulation des chats, leur assure la plus grande sécurité. En attendant les autorisations administratives pour construire un sas d’entrée, nous vous faisons passer par notre garage espace de stockage. Ainsi, si un chat souhaite sortir, et s’il échappe à notre surveillance (ce qui est excessivement rare), il ne peut pas aller au delà de l’annexe. Nous le récupérons alors et le redirigeons vers l’enceinte principale de la pension.
Même si la pension n’est pas ouverte aux humains tous les jours, notre équipe est présente tous les jours, dimanche et jours fériés inclus.
La législation en vigueur impose que toute personne s’occupant à titre pécuniaire d’un animal domestique doit être apte à le faire. À ce titre, toute pension se doit d’avoir du personnel formé et dont les compétences sont validées et reconnues par le Ministère de l’Agriculture.
Nous avons ces compétences. La dernière remise à niveau validée date de mai 2019.